• Des âmes sont parties vers la lumière

    « Sachez que ces âmes qui ont quitté brutalement la Terre à cause d'attentats, de guerres ou de fléaux s'unissent pour envoyer l'amour et la paix dans le monde. Ces âmes vous protègent et ne veulent surtout pas que la guerre recommence, mais que la guerre cesse.

    Ces âmes veulent que vous preniez exemple de toute la peine qui surgit lors de ces événements désastreux. Ces âmes ont accepté de quitter la terre brutalement pour réveiller la planète. Toutes ces âmes furent comme le fils de Dieu qui est mort brutalement pour éveiller la conscience des gens à cette époque-là. Alors, sachez que toutes ces âmes qui périssent, lors d'attentats, de guerres ou de fléaux, le font pour réveiller la conscience humaine et pour y ramener la paix dans vos cœurs. Alors, respectez ces âmes en leur envoyant tout l'amour qui vous est possible. Priez-les et surtout ne vous laissez pas envahir par des sentiments de rage ou de haine, car vos défunts ont pardonné. Toutes ces âmes ont reçu une mention d'honneur divine et elles reviendront sur  Terre pour y ramener la paix.

    Remerciez ces âmes de leur bonté, de leur sagesse, de leur courage et de leur dévotion. Faites en sorte que ces âmes n'aient pas péri pour rien. Et si vous y parvenez, vous venez de faire un très grand pas pour le bien de l'humanité et aussi pour le bien de la Lumière, de l'amour et de la paix  dans ce monde.

    Ces événements ont d'ailleurs permis de faire ressortir la Lumière qui gisait dans le cœur des humains. De plus, ils ont aidé certains à retrouver la foi en Dieu. Nous savons que l'Ombre qui se réincarne blessera et détruira les autres, mais son action permettra aussi d'éveiller davantage la conscience des gens. Ceux qui ont la foi se tourneront vers nous, vers Dieu, et nous leur apporterons l'amour et la foi dont ils ont tant besoin. 

    Nous n'aimons point l'Ombre, nous aimerions la faire disparaître, mais nous sommes aussi conscients que celle-ci peut ramener la Lumière dans le cœur des gens. » – La bible des anges, Joane Flansberry, p.87-88

    « Kathleen Battle, Wynton Marsalis: Baroque Duet Part 07Lior Shoov »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :