• Les esprits de la nature

    Quelques magnifiques photos des élémentaux, par Dominique Martin, qui a d'ailleurs publié un livre sur le sujet, dont celle-ci, prise dans l'eau d'une rivière :

    Les esprits de la nature 

    Ici, une  superbe photo de l'ondine du ruisseau de la vallée de l'Alzou entre Gramat et Rocamadour, prise au moulin du saut.

    Ici, un livre de Loan Miège, qui communique avec eux et a pu les interviewer. 

    "Ce livre est destiné aux amoureux de la Nature, jardiniers sensibles, chercheurs de Lumière, explorateurs de terres nouvelles, petits et grands, à tous ceux qui souhaitent ré-enchanter leur Vie. Il représente une porte vers un monde où le visible et l’invisible se côtoient dans l’Harmonie.

     Au fil d’une promenade en forêt, la première partie fournit tous les outils nécessaires pour communiquer avec les Esprits de la Nature. Les explications y sont simples et compréhensibles. Son objectif est de rendre accessible à tous ce domaine qui a trop longtemps été le territoire d’une minorité initiée. Aujourd’hui, le temps est venu de propager ces outils afin que leur utilisation puisse devenir aussi naturelle que les gestes du quotidien. Ensuite, c’est un voyage aux quatre coins du monde qui nous est proposé. Les Esprits de la Nature sont présents partout sur Terre. L’auteure s’est munie d’un enregistreur et d’un appareil photo, et telle une journaliste, est partie à leur rencontre. Cette aventure hors du commun réunit 42 interviews, toutes surprenantes et riches d’enseignements. Elles ouvrent le champ des possibles et encouragent le lecteur à oser vivre ses propres expériences. La troisième et dernière partie nous invite à approfondir notre relation avec les Esprits de la Nature. Elle dépasse l’idée d’une simple et occasionnelle rencontre. Elle pousse la réflexion plus loin, c’est-à-dire à l’intérieur de Soi, afin de trouver l’accord juste nous permettant d’être sur la même longueur d’onde. De cette connexion découle une véritable initiation, porteuse de transformation et d’épanouissement. La Vie trouve alors un nouveau sens. Elle se pare de merveilleux et de sacré. Elle lie tous les êtres, quelle que soit leur nature. Elle unit les cœurs pour qu’ensemble, nous devenions co-créateurs de l’évolution de la planète et que celle-ci puisse continuer à être ce qu’elle a toujours été : une Terre Enchantée."

     

    « Liu YiTurner’s Water Colours »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :